Sophie Garrec * Correctrice - chroniqueuse - auteure - parolière

Sophie Garrec  *  Correctrice - chroniqueuse - auteure - parolière

Si tu me devinais

1                                                                                                                                                            2

 

Si tu savais mes plaintes Si tu réveillais mes joies
Si tu vivais mes craintes Si tu croyais en moi
Si tu tuais mes phobies Si tu ranimais mon cœur
Si tu sentais mes cris… Si tu me rendais meilleure…
(Tu serais ma moitié, l'Autre de moi en vérité) (Tu serais celui dont j'ai besoin)
Si tu trompais mes peines Si tu parlais mon langage
Si tu brisais mes chaînes Si tu pardonnais mes outrages
Si tu cassais mes pleurs Si tu aimais mes envies
Si tu déjouais mes peurs… Si tu illuminais ma vie…
(Tu serais mon miroir, l'image de moi et mon espoir) (Tu serais celui qui me convient)
Si tu volais mes fêlures Si tu comprenais mes choix
Si tu brûlais mes déchirures Si tu respectais mes droits
Si tu otais ma détresse Si tu enflammais mon futur
Si tu scellais ma tristesse… Si tu chérissais ma nature…
Je te donnerais mon âme Je t'épouserais je le jure
J'allumerais la flamme Et jusqu'au bout de l'aventure
Pour que nos cœurs amoureux T'apporterais en retour
S'animent d'un grand feu ! Tous les honneurs de l'Amour !

 

 

Avril 2013                    @Au fil des mots, les maux passent

                                        Sophie Garrec 



18/03/2014
12 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres