Sophie Garrec * Correctrice - chroniqueuse - auteure - parolière

Sophie Garrec  *  Correctrice - chroniqueuse - auteure - parolière

À découvrir

Fêtes vous même
Karine, passionné de graphisme, d'arts plastiques et de loisirs créatifs vous transporte dans un monde de rêve et de fête ! Parce qu'il est important de célébrer la vie, vous trouverez, sur son site, les accessoires qu'il vous faut pour sublimer vos fêtes !
Philippe Pohu - photographies
Photos, poèmes... pour s'en mettre plein les yeux !
L'aube fleurie
Poésie magique et enchanteresse de mon amie virtuelle Martine !
En vers et avec tous
Blog de poésie de ma collègue de plume, Elizabeth. À lire sans modération :-)
Aqua Rêve Françoise
Une atmosphère Zen", l'eau, les arbres, une conscience aiguë de la beauté de notre terre, le rayonnement spirituel qui sous-tend toute forme de vie... ... du rêve, un univers idéal... Voici tout ce que j'ai envie de vous transmettre. Et pour Toi, le visiteur, qui veut bien me faire l'honneur, de t'arrêter dans ma demeure, je t'offre les "Couleurs de mon C?ur", ainsi que celles venues "D'ailleurs"
Des mots de Citoyen
Blog de partage de mes textes de poésie ou de slam (écris en instantanés), des idées, des infos, etc., en réaction et en réflexion sur le monde qui nous entoure, la société et nous-même.
Arc-en-ciel
Bienvenue à vous, globe-trotters de l’impossible, qui voguez sur les mers de l’espérance, celle d’un monde où l’homme sera un ami pour l’homme, où il prendra soin de la terre, sa divine maison, et des animaux qui l’habitent.
Recueil "Au fil des mots... les maux passent"
Boutique en ligne - littérature
Accessoires déco & Parfums d\'ambiance
Vente directe auprès des particuliers * Des idées déco, des parfums subtils * * Des idées cadeaux pour toutes circonstances *
Ma récréation déco
Idées pour décoration intérieure et extérieure. Relookage de meubles, idées de rangement, peintures sur toiles, bricolages en tout genre.
Ecriture passion
Juste pour partager. Quelques textes, quelques compositions sans ambition...
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser