Sophie Garrec * Correctrice - chroniqueuse - auteure - parolière

Sophie Garrec  *  Correctrice - chroniqueuse - auteure - parolière

Pour toi


 
 
Au-delà des frontières de mes certitudes
Je me laisse envelopper de ta main délicate
Ne servant plus d’appât aux terrains dévastés
Je me laisse guider…
 
Par toi, par toi, par toi !
 
 
 
Mes envies ne sont pas assouvies, mes possibilités taries
Mes pensées m’envahissent, mes faiblesses me trahissent
J’ai une soif de vie mais la vie ne me l’éponge pas
J’ai la rage de vivre mais je ne le peux pas…
 
Pourquoi, pourquoi, pourquoi ?
 
 
 
Alors je me console et trouve en toi le meilleur de mon cœur
Ton soutien, ta présence, ton amour, ta chaleur,
Me guident, me rassurent et me donnent, je l’assure,
L’envie de penser qu’un meilleur reste à vivre…
 
Avec toi, contre toi, je le crois !
 
 

 
Mars 2013

@Au fil des mots, les maux passent

Sophie Garrec



07/04/2014
3 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres