Sophie Garrec * Correctrice - chroniqueuse - auteure - parolière

Sophie Garrec  *  Correctrice - chroniqueuse - auteure - parolière

Pour Maman...

 

 

Les petits bouchons, la fête des mamans approche à grands pas... 

Ce poème est pour vous et votre maman !

 

Quant à moi, je dédie ce poème à ma maman... ben oui, moi aussi j'en ai une :-)

 

 

 

 

 

Pour Maman…

 

Une fleur sur ton cœur

Un dessin dans tes mains

Un bijou pour ton cou

 

La chaleur du bonheur

Le câlin ce matin

Le bisou sur ta joue

 

Maman, je t’offre un serment

D'amour pour toujours

Maman, je t’offre ce poème

Pour te dire que je t’aime

 

 

 

Sophie Garrec

 

Mai 2019



15/05/2019
10 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres