Sophie Garrec * Correctrice - chroniqueuse - auteure - parolière

Sophie Garrec  *  Correctrice - chroniqueuse - auteure - parolière

Photo-poésie

 

 

PHOTO-POÉSIE

 

Qui a dit que la poésie était forcément posée en mots ?

Je l'ai toujours dit et revendiqué, elle est PARTOUT !

Je l'ai toujours voulue simple et, en ce sens, elle est facile à voir dans toute chose.

 

Ainsi, je vous propose maintenant une poésie posée sur clichés : des photos non sophistiquées et sans aucune retouche pour vous montrer le monde tel que je le vois ; un monde à travers des yeux d'amoureuse de la nature et de la simplicité.

Une tige, une branche, le ciel, un objet... tout peut être poétique si l'on pose des yeux tendres dessus.

 

Si vous souhaitez entrer dans ce monde, cliquez ici pour découvrir mon portfolio :

 

 

https://www.shutterstock.com/fr/g/Sofga?rid=266313088

 

https://fr-fr.facebook.com/pages/category/Author/Sophie-Garrec-202514719954490/

 

Bonne découverte !

 

 

 

 



17/06/2020
4 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres