Sophie Garrec * Correctrice - chroniqueuse - auteure - parolière

Sophie Garrec  *  Correctrice - chroniqueuse - auteure - parolière

Ma muse

 

<   Tu es mon pouvoir

                        Tu es mon essence

                        Tu es dans le noir

                        Celle qui me donne du sens >

 

Quand perdu, j’arpente mon âme

Cherchant qui je suis vraiment

Tu m’éclaires de ta flamme

Flambant mon crâne de ses tourments.

 

Tu es si belle que je rougis

Sentant la joie qui m’envahit

Que tu sois mienne à part entière

Que notre union me rend si fier.

 

Tu es ma muse, tu es ma fée

Tu portes ma chance et mon bonheur

Tu sèmes l’amour au pied d’mon cœur

Tu es précieuse ma bien-aimée.

 

                       <  Tu es mon pouvoir

                        Tu es mon essence

                        Tu es dans le noir

                        Celle qui me donne du sens >

 

Je suis perdu si tu me laisses

À toi à vie, je suis lié

Tu as soigné toutes mes faiblesses

Tu as fait naître ma tendresse.

 

Tu as ouvert mes sentiments

Tapis au fond auparavant

Tu m’as fait devenir un homme

Grandir en somme en bonne personne.

 

C’est à toi que je dois…

Ce que je suis aujourd’hui !

C’est à toi que je dis…

Mon amour, mille mercis !

 

< Tu es mon pouvoir

                        Tu es mon essence

                        Tu es dans le noir

                        Celle qui me donne du sens >

                                                                                 

Avril 2013

 

@Au fil des mots, les maux passent

Sophie Garrec



21/03/2014
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres