Sophie Garrec * Correctrice - chroniqueuse - auteure - parolière

Sophie Garrec  *  Correctrice - chroniqueuse - auteure - parolière

Les œufs de Pâques

 

 

Régalez-vous les p'tits bouchons !!

 

 

 

J’aime les œufs de Pâques

Je cours partout, je vais à la chasse

Moi, dans le jardin, je pars à l’attaque

Et dans mon panier, je cache et j’entasse

 

J’aime les œufs de Pâques

Je me régale et les dévore

Sous mes dents, ils fondent ou craquent

Je me délecte de mon trésor

 

Et je partage sous condition

Papa, Maman, si vous êtes sages

Vous aurez l’droit à votre ration

Ne pensez pas à davantage !

 

 

 

18 Avril 2019

 

Sophie Garrec



19/04/2019
6 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres