Sophie Garrec * Correctrice - chroniqueuse - auteure - parolière

Sophie Garrec  *  Correctrice - chroniqueuse - auteure - parolière

La sorcière de l'amour

 

Tu dors et je parle dans tes rêves

Avec ça, tu penses à moi quand tu te lèves

C’est mon secret pour te garder

Comme une potion pour t’envoûter

 

La nuit d’après je recommence

Je nous construis une romance

Que tu t’adonnes à embellir

De sentiments tendres à m’offrir

 

Comme un philtre que tu respires

Ce sont mes mots que tu aspires

Un doux breuvage de paroles

Que tu récites sans un bémol

 

Je suis la sorcière de notre amour

Je guide tes songes vers mes atours

Pour éloigner la concurrence

Des autres femmes auxquelles tu penses

 

 

Février 2014

 

@Au fil des mots, les maux passent

Sophie Garrec 

 

 

 

Merci et bravo à Alex pour sa jolie contribution musicale ! En tant qu'amateur, il s'est amusé à jouer de mes mots sur un piano/voix : 

 

 



18/02/2014
18 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres