Sophie Garrec * Correctrice - chroniqueuse - auteure - parolière

Sophie Garrec  *  Correctrice - chroniqueuse - auteure - parolière

La petite maman

Elle me coiffe et puis m’habille

Habilement elle me maquille

Me fait les ongles, me brosse les dents

Ma petite fille joue la maman

 

Je me laisse faire comme une poupée

Immense plaisir d’être cajolée

Je suis l’enfant, elle est la mère

On tient nos rôles mais à l’envers

 

Des pinces ‘Barbie’ dans mes cheveux

Des crayons cire sur mes yeux

De jolis feutres sur mes doigts

Beaucoup de rires quand je me vois

 

Après c’est elle qui se prépare

Mes talons hauts et mes foulards

Lui font office de déguisement

Comme elle est belle cette p’tite maman !

 

 

Novembre 2013

 

@Au fil des mots, les maux passent

Sophie Garrec 



28/01/2014
10 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres