Sophie Garrec * Correctrice - chroniqueuse - auteure - parolière

Sophie Garrec  *  Correctrice - chroniqueuse - auteure - parolière

La danse d'une fleur

 

 

Une fleur et je m’évade

Des pétales et je m’envole

Parsemées sur une estrade

Je joue la danse des pétioles

 

Le vent déroute mes pensées

En un nuage clair et mouvant

Je sens les gouttes virevolter

Ruisseler mes feuilles en un torrent

 

Que cette danse me ravigote

Je laisse vivre ma légèreté

Je plane dans l’air comme une note

Sur une musique de liberté

 

 

Août 2015

 

@Au fil des mots, les maux passent

Sophie Garrec



27/08/2015
4 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres