Sophie Garrec * Correctrice - chroniqueuse - auteure - parolière

Sophie Garrec  *  Correctrice - chroniqueuse - auteure - parolière

Je voyage sur les chemins...

 

 

Texte écrit par ma poupée, Rose, tout juste 12 ans :)

 

 

Je voyage sur les chemins…

 

Je voyage sur les chemins,

À la recherche de tout et de rien,

À travers les champs de fleurs,

Celles qui nous font oublier le malheur.

 

Je pense à un pays merveilleux,

Où le soleil brille et le ciel est bleu,

Que je trouverai peut-être,

À travers un champ de hêtres.

 

Je voyage pour oublier,

Toutes les tristesses de mon passé,

Celles qui me font mal au cœur,

Et font oublier le bonheur.

 

Je marche sur les chemins,

Avec des roses dans la main,

Qui me donnent de la gaieté,

Ce que j’appelle la liberté.

 

 

Rose Garrec  -  18/09/2019



18/09/2019
10 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres