Sophie Garrec * Correctrice - chroniqueuse - auteure - parolière

Sophie Garrec  *  Correctrice - chroniqueuse - auteure - parolière

Je suis juste moi

Je suis juste moi

 

Je ne suis pas la meilleure au monde

Ni la plus belle ni la plus laide

Pas la plus fine ni la plus ronde

Mais seulement moi pour te plaire

Mais juste moi pour te satisfaire

Et un peu tout ça à ma manière

 

< Je ne suis pas celle que je veux

Mais je suis celle que je peux

Je sais au plus faire de mon mieux

Pour être celle que tu veux >

 

Je ne suis pas la plus parfaite

Ni la moins bien ni la mieux faite

Pas l’intello ni la bébête

Mais j’m’en contente pour être honnête

 

Je suis moi et mes travers

J’apprends doucement à faire avec

Je suis moi et mes défauts

Je les accepte puisqu’il le faut

 

< Je ne suis pas celle que je veux

Mais je suis celle que je peux

Je sais au plus faire de mon mieux

Pour être celle que tu veux >

 

Je ne suis pas la plus géniale

Ni trop dingo ni trop banale

Pas la plus triste ni la plus drôle

Mais juste moi, bien dans mon rôle

 

Je suis comme ça et ça me va

Je te conviens, j’en suis ravie

Même si parfois je rêve de mieux

Je n’changerai pas un seul cheveu !

 

< Je ne suis pas celle que je veux

Mais je suis celle que je peux

Je sais au plus faire de mon mieux

Pour être celle que tu veux >

 

 

Septembre 2013

 
@Au fil des mots, les maux passent
Sophie Garrec 


28/01/2014
11 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres