Sophie Garrec * Correctrice - chroniqueuse - auteure - parolière

Sophie Garrec  *  Correctrice - chroniqueuse - auteure - parolière

Écrire pour guérir / Esther Guérin (développement personnel)

 

 

 

Comme vous le savez, j'écris maintenant mes chroniques pour d'autres sites ou blogs. Par respect pour ceux à qui je livre mon travail, je vous donnerai dorénavant uniquement les liens qui vous conduiront à mes chroniques.

 

N'hésitez pas à découvrir le fabuleux livre d'Esther et le merveilleux site de Mademoiselle Bien-être qui héberge mon avis.

 

 

Écrire pour guérir est à classer dans la rubrique "développement personnel". 

 

Découvrez-le ici :

https://www.mademoiselle-bien-etre.fr/ecrire-guerir-esther-guerin-chronique-litteraire/

 

Sophie



23/03/2018
8 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres