Sophie Garrec * Correctrice - chroniqueuse - auteure - parolière

Sophie Garrec  *  Correctrice - chroniqueuse - auteure - parolière

Derrière les nuages

 

 

Refrain                                                                                    

Derrière les nuages, il y a quoi ?                                                       

Une chanson, des violons…, j’entends le son                                  

Derrière ce nuage, il y a toi !                                                

Un sourire, des désirs…, ton souvenir 

 

 

 

Il est 10 h ce matin

Il y a 3 h, on était bien

Un bonjour murmuré

Un bisou effleuré

Ton odeur m’enveloppait

 

 

 

Un regard caressant puis la porte s’est fermée                                         

Je n'imaginais pas, en le savourant, que ce s’rait le dernier…                        

Si j’avais su, j’aurais couru, hurlé, je t’aurais retenue                                

Prétextant une envie d’un ultime long baiser      

 

 

 

Refrain                                                                  

                                                                            

 

 

Il est 10 h dans ma vie                                                                    

Mais la tienne n’est plus                                                                   

Depuis cet incendie                                                                         

Ton bonjour s’est tu !            

 

   

 

On avait la flamme de l’amour

Ironie du sort, elle t’a prise pour toujours

Je t’ai vue aller vers les nuages

Impuissant, incrédule, j’étais en rage

 

 

 

Refrain

 

 

                                                                    

Il restera 10 h tant qu’il y aura des nuages

Sous lesquels je guetterai, inlassablement, ton image

Je sais, on me le dit, ce ne sont que des mirages

Mais j’ai besoin d’eux pour garder en mémoire ton visage.

 

 

 

Mai 2018

 

Sophie Garrec

 

 

 



24/05/2018
4 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres