Sophie Garrec * Correctrice - chroniqueuse - auteure - parolière

Sophie Garrec  *  Correctrice - chroniqueuse - auteure - parolière

Comme Papa

 

Les p'tits poussins, dans quelques jours, c'est la fête des papas..

Ce poème est pour vous et votre papa chéri !

 

 

Comme Papa

 

Comme Papa, je suis fort

Comme Papa, j’ai jamais tort

 

Comme Papa, je sens bon

Comme Papa, j’ai raison

 

Comme Papa, je suis beau

Comme Papa, j’suis un héros

 

Comme Papa, je suis câlin

Comme Papa, je suis malin

 

Comme Papa, j’aime les bisous

Comme Papa, ils me rendent fou

 

Comme Papa, je suis le meilleur

Comme Papa, j’ai un grand cœur

 

Comme Papa je serai plus tard

Pour moi c’est sûr, c’est une star !

 

 

 

Mars 2019

 

Sophie Garrec



02/06/2019
6 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres