Sophie Garrec * Correctrice - chroniqueuse - auteure - parolière

Sophie Garrec  *  Correctrice - chroniqueuse - auteure - parolière

C. Haïkus libres n°5 (7-5-7)

 

Notre vie à l'automne

C'est comme le vin

Qui endort bien nos envies

Je pense à tes rires

Si silencieux

De tes yeux qui pétillent

Sous la langue est le feu

Des épices bleues

De tes plats doux savoureux

Je nage dans une bulle

Douce, raffinée

Au dehors, il vente fort

Zut, mon ordi m'a lâchée

Plus de connexion

Adieu, ô, monde virtuel

Je bondis de tes pensées

Comme un lapin

Fuyant le terrier, meurtri

 

Octobre - Novembre 2013

 

@Au fil des mots, les maux passent

Sophie Garrec 



12/02/2014
4 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres