Sophie Garrec * Correctrice - chroniqueuse - auteure - parolière

Sophie Garrec  *  Correctrice - chroniqueuse - auteure - parolière

B. Haïkus libres n°2

Bout de ton doigt

Sur ton nez,

Lève un pied !                                                          Sur le chemin de l'école,

Je vois

Quelqu'un qui rigole.

Sous le ciel étoilé

Se dandine

Un chat tigré.                                                          Sur la rive perdue,

Je te vois

Belle comme jamais.

Je me jette sur toi

Affamée.

J'ai faim !                                                                  À l'arrivée de l'automne,

Je me glisse

Sous les draps.

Sur ton front saillant

Perle

La rosée du matin.                                                  J'écris sans penser.

Mes pensées viennent.

Tant mieux !

 

Octobre 2013

 

@Au fil des mots, les maux passent

Sophie Garrec 



10/02/2014
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres