Sophie Garrec * Correctrice - chroniqueuse - auteure - parolière

Sophie Garrec  *  Correctrice - chroniqueuse - auteure - parolière

Une ultime danse

 

 

 

 

Une danse au soleil

Mes hanches sur vos mains

Nos ébats s’émerveillent

D’un ultime lendemain

 

Au revoir mon amour          -  (mon ami)

Vos discours seront vains

De me garder toujours          -  (à vie)

Moi qui pars demain

 

Je ne serai pas triste

De vous savoir enclin

À trouver sur la piste

Une autre paire de reins

 

Oublions nos baisers

Si chaleureux écrins

Qui tenaient nos promesses

En un lieu clandestin

 

La parenthèse fut belle

Et me prouva fort bien

Que je suis restée belle

Malgré l’âge qui m’étreint

 

Je ne puis vous rester

Car mon cœur appartient

Jusqu’à la fin des jours

À mon époux défunt

 

 

Décembre 2014

 

@Au fils des mots, les maux passent

Sophie Garrec 

 

Écriture automatique pour les 16 premiers vers.

Le titre et les deux dernières strophes ont été écrits consciemment.



12/12/2014
7 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres