Sophie Garrec * Correctrice - chroniqueuse - auteure - parolière

Sophie Garrec  *  Correctrice - chroniqueuse - auteure - parolière

Un rêve de papillon

 

 

Légère, je m’envole tel un papillon

Battant des ailes librement

Jouissant de l’air dans mon sillon

Et me posant tout doucement

 

Je voyage dans les nuages

Voluptueux et accueillants

Je me repose dans leurs sillages

Et papillonne dans le vent

 

Je m’abandonne la nuit tombée

Sur des pétales de roses orange

Je vis un rêve émerveillé

Et prie très fort que rien ne change

 

 

Septembre 2014

 

@Au fil des mots, les maux passent

Sophie Garrec



08/09/2014
4 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres