Sophie Garrec * Correctrice - chroniqueuse - auteure - parolière

Sophie Garrec  *  Correctrice - chroniqueuse - auteure - parolière

Poème en duo - 1

 
 
 
Nouvel exercice fait en duo et virtuellement (par écrans interposés).
Contraintes : vers de 8 pieds. Rimes (croisées ou embrassées ici). 2 poètes. Chacun écrit un vers à tour de rôle. J'ai commencé (en rose) et Yoarashi (en vert) a continué.
Retrouvez mon ami de plume sur son blog : http://yoarashi.over-blog.com/

 
 
Ils déambulent dans mes rêves
Maussades rieurs de leur soûl
De la souffranc' sort de leurs glaives
Impuissant je tombe à genoux
 
Ils se délectent de mes jours
Lèvres pourpres sur leur calice

Leurs mains posées tel un supplice

Tordent mes cris profonds et sourds
 
Puis le calme revient... soupir !
Je retrouve plaisir et force
Une lumière de saphir
Brillera au creux de mon torse
 
 
 
 
 
 
 
Juin 2016
 
Sophie Garrec avec Yoarashi


22/06/2016
3 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres