Sophie Garrec * Correctrice - chroniqueuse - auteure - parolière

Sophie Garrec  *  Correctrice - chroniqueuse - auteure - parolière

Mon rêve sous les pins

 

 

Sous les pins je rêvasse

Plus un songe aux minutes qui passent

Il n’y a que toi et moi câlins

Dans mon rêve sous les pins

 

Au bord de l’eau tu passes

Devant mes yeux qui rêvassent

J’en oublie mon solitaire quotidien

En t’imaginant le combler de ton entrain

 

Aux embruns marins se mélangent

Ton aura et ta fragrance

Je songe un instant au mélange

Au doux parfum de notre alliance

 

Qu’il est doux ce petit coin perdu

Entre deux côtes, entre deux plages

Pour imaginer ta main tendue

Vers moi en signe de partage

 

  

 

Mai 2013

 

@Au fil des mots, les maux passent

Sophie Garrec 



18/03/2014
4 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres