Sophie Garrec * Correctrice - chroniqueuse - auteure - parolière

Sophie Garrec  *  Correctrice - chroniqueuse - auteure - parolière

Me vois-tu vraiment ?

 

 

À toutes les personnes, femmes et hommes, ne se donnant pas la peine de creuser la surface pour découvrir le diamant que chaque individu possède au plus profond de lui…

 

 

Me vois-tu vraiment ?

 

Est-ce que tu me regarderas un jour ?

Dis, verras-tu qui je suis vraiment ?

Au-delà des apparences, derrière les souffrances

À l’éclat de mes rires, dans le noir de mon regard

 

Oseras-tu franchir la barrière de l’invisible

Et ouvrir la porte de mon intérieur ?

Tu verras, il est chaleureux, lumineux

Il est grand, beau et il aime

 

Est-ce que tu découvriras un jour ma lumière

Sans te laisser guider seulement par tes yeux ?

La vision ne suffit pas pour voir

Il faut entrer, toucher, sentir et savoir recevoir

 

Je t’offre tout de moi mais te donneras-tu la peine

De percer sous ma peau et glisser dans mes veines

De franchir ce seuil et descendre ma rive

Pour atteindre mon âme, eau de vie ?

 

 

Sophie Garrec

 

Avril 2021 



03/05/2021
12 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres