Sophie Garrec * Correctrice - chroniqueuse - auteure - parolière

Sophie Garrec  *  Correctrice - chroniqueuse - auteure - parolière

Ma maîtresse est magicienne

 

 

De son foulard sortent des oiseaux

De son stylo des étincelles

Entre ses dents de jolis mots

Entre ses doigts de la dentelle

 

Ma maîtresse est magicienne

De sa baguette elle me rend sage

D'une formule pour que j'apprenne

À me tenir comme une image

 

Elle gronde parfois mais en chantant

Quand elle corrige c'est en souriant

C'est un bonheur d'être à l'école

Je vis, j'apprends et je rigole

 

 

Septembre 2014

 

@Au fil des mots, les maux passent

Sophie Garrec



23/09/2014
8 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres