Sophie Garrec * Correctrice - chroniqueuse - auteure - parolière

Sophie Garrec  *  Correctrice - chroniqueuse - auteure - parolière

La nature

 

C’est quoi la nature ?

Une rue sans voiture

Une tartine sans confiture

Ou mon cahier sans les ratures ?

 

Pour moi, ce sont les animaux

Les papillons, les insectes et les oiseaux

Ce sont aussi les jolies fleurs

Celles que je cueille avec bonheur

 

Je me promène dans la nature

Et je respire le bon air pur

D’une forêt ou de la mer

D’un petit lac ou une rivière !

 

 

Octobre 2014

 

@Au fil des mots, les maux passent

Sophie Garrec



17/10/2014
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres