Sophie Garrec * Correctrice - chroniqueuse - auteure - parolière

Sophie Garrec  *  Correctrice - chroniqueuse - auteure - parolière

La fleur de ton amour

 

 

Cueille en mon cœur un bouton

Joliment disposé dans ton vase

À la lumière de ton pardon

Je m’ouvrirai avec extase

 

Sur une table de bois d’or

Accueillant un doux soleil

Tu me verras comme un trésor

Une petite fleur aux mille merveilles

 

Cette chaleur m’enveloppera

Et mes pétales seront si tendres

Que de ta vie tu n’auras pas

Une telle amie de qui t’éprendre

 

Tout grandit dans l’amour il paraît

Et j’ai poussé dans ton salon

Mon éclosion vient des bienfaits

Que tu m’offris avec passion

 

 

Février 2016

 

@Au fil des mots, les maux passent

Sophie Garrec



24/02/2016
12 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres