Sophie Garrec * Correctrice - chroniqueuse - auteure - parolière

Sophie Garrec  *  Correctrice - chroniqueuse - auteure - parolière

Je vis l’amour

 

C’est tellement simple et tellement beau

Comme ta main frôlant ma peau

C’est à la fois gai et joli

Comme ton cœur comblant ma vie

C’est aussi tendre et enjoué

Comme la force de tes baisers

C’est un moment de douce ivresse

Avec la grâce de tes caresses

 

Je vis l’amour au quotidien

En conjuguant des petits riens

Multipliant des désirs sains

Et savourant l’amour sans fin

 

C’est si bon et c’est si doux

Comme tes lèvres touchant ma joue

C’est parfois tiède et souvent chaud

Comme des frissons au creux du dos

C’est aussi fort et contagieux

Comme la chance d’être amoureux

C’est un moment de séduction

Avec l’échange des émotions

 

Je vis l’amour au quotidien

Ça me console de mes chagrins

Je transforme tout en grand festin

Auprès de toi, tout est divin

 

Je vis l’amour et c’est charmant

De le sentir à chaque instant

Des émotions qui conditionnent

Ma façon d’être et ma personne

 

Je vis l’amour à tes côtés

Grande chanceuse d’être aimée

 

 

 

Juillet 2013

 

@Au fil des mots, les maux passent

Sophie Garrec 



10/03/2014
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres