Sophie Garrec * Correctrice - chroniqueuse - auteure - parolière

Sophie Garrec  *  Correctrice - chroniqueuse - auteure - parolière

Dédé dit oui

 

 

Salut les mecs, moi c’est Dédé

Faites place j’arrive, j’deviens barré

Je tente ma chance dans ce café

J’me roule une clope et lance les dés

 

Je joue aux dés, c’est mon péché

J’crois dur comme fer que j’vais gagner

Je positive, j’m’amuse, j’dédramatise

Et vis ma ‘loose’ en artifices !

 

 

« Oui oui oui

Je crie oui, je souris

Oui oui oui

Pourvu qu’le jeu transforme ma vie »

 

 

J’veux changer de cap

Déchirer ma cape de mec raté

Défricher mon passif et prendre mon pied

Prendre une autre direction

À jouer mon futur sur un coup du démon

 

Les dés diront si j’suis prêt à muer

En vrai seigneur dévergondé

Ou si la loose continuera

Ça c’est le sort qui en décidera !

 

 

« Oui oui oui

Je crie oui, je souris

Oui oui oui

Pourvu qu’le jeu transforme ma vie »

 

 

 

Mars 2014

 

@Au fil des mots, les maux passent

 



14/03/2014
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres