Sophie Garrec * Correctrice - chroniqueuse - auteure - parolière

Sophie Garrec  *  Correctrice - chroniqueuse - auteure - parolière

De tes yeux à mon coeur

 

 

La lueur de ton regard

De ses flammes, je m'égare

Un clin d'œil a suffi

Et l'amour a surgi

 

Puis j'ai lu dans ton cœur

Que je serai l'âme sœur

Qui pourrait te combler

Une union de moitiés

 

" C'est fou comme des yeux

Parlent mieux qu'une voix

C'est dingue comme je veux

Que les tiens soient à moi "

 

Je suis léger comme une plume

Toutes craintes envolées

Plus de trace d'amertume

Avec toi, j'suis entier

 

Une fusion de nos chairs

Une effusion de sentiments

Une infusion d'odeurs

Toi et moi maintenant

 

" C'est beau comme mes yeux

Ont parlé à ton cœur

C'est fort comme je veux

Qu'ils fassent ton bonheur "

 

 

D'un homme à une femme...

 

Avril 2015

 

@Au fil des mots, les maux passent

Sophie Garrec



30/04/2015
7 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres