Sophie Garrec * Correctrice - chroniqueuse - auteure - parolière

Sophie Garrec  *  Correctrice - chroniqueuse - auteure - parolière

C. Haïkus libres n°4 (7-5-7)

 

Dans mes yeux bleus amoureux

Tu prends la place

Du plus lumineux des dieux

 

À la lumière du jour

Attentivement

Je rêve d'une autre vie

 

Jusque là le temps n'a pas

Lassé le présent

Je retire ma montre

 

Au moment de s'endormir

Les puces sautent

Dans mon corps déboussolé

 

Très gai est le doux pinçon

Alors qu'il grêle

Il récure son balcon

 

Je suis faite de chagrins

Et de joies parfois

Jusque dans mes entrailles

 

Dans ce nuage voilé

Ton beau visage

Surgit et me rassure

 

Le jasmin de mon jardin

Très bizarrement

Sent bon la menthe poivrée

 

 

Octobre 2013

 

@Au fil des mots, les maux passent

Sophie Garrec 



11/02/2014
2 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres